Vitiligo et puvathérapie à domicile

Question détaillée

Question posée le 08/03/2012 par Anonyme

J'ai du vitilgo deouis un an. j'ai eu des séances de puvathérapies 2 fois par semaine pendant 3 mois ce qui a donné une bonne amélioration (tâches plus petites et moins blanches).
Je ne peux pas continuer les séances pour des raisons professionnelles. y a t-il un appareil que je peux acheter pour me soigner chez moi?


Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 08/05/2012 par Ancien expert Ooreka

En principe les appareils de puvathérapie sont réservés aux professionnels. Donc a priori non, vous ne pouvez pas vous procurer d'appareil pour poursuivre le traitement à domicile.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/01/2015 par Ancien expert Ooreka

Bjr , je vous conseille de ne pasprendre desappareils bon marché grand public , ce sont des jouets ,a chetez ou louez à un pro c'est mieux; au pireregardez surdes sites type leboncoin , il y a des centres u desmedecins qui vendent lesleurs

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !